| | candidature pour Battlefield 3 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: candidature pour Battlefield 3 Ven 30 Déc - 18:39 | |
| salut alors mon ID en ligne est : Xxsn4kkexX . je serai sur Battlefield 3 et comme classe j'utilise assaut ou ingénieur . je suis souvent sur la ps3 , j'ai un micro mais j'utilise plus skype . j'ai eu 2 autre clan avant vous mais c'était des clan entre pote et se qui est pour les DLC ba je vérai par la suite |
|
 | |
dubeche général

ID PSN: dubeche Messages: 684 Date d'inscription: 26/07/2011 Age: 26 Localisation: dans une bonne andouillette de troyes !!! piney (10)
 | Sujet: Re: candidature pour Battlefield 3 Ven 30 Déc - 20:06 | |
| bienvenue a toi !
Notre politique consiste a déjà s'amuser ensemble, donc pas de camping abusif, de glish ! jusqu’à la normale !! ^^
on va faire quelque partie ensemble pour voir ton niveau, même si on a pas vraiment d'exigence sur ce jeux pour le moment !
ajoute moi sur ton PSN : dubeche
bon avec les fête je risque d'être la que dimanche soir mais après je suis la tout les après midi !! ^^
a une petit question, quel niveau est tu ? _________________ leader section BF 3Volanesh est mon idole, je l'aime mais faut pas le dire!!! |
|
 | |
mercobenz13 Commandant

ID PSN: mercobenz13 Messages: 2240 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 27 Localisation: Châteaurenard (13)
 | Sujet: Re: candidature pour Battlefield 3 Ven 30 Déc - 20:24 | |
| Bienvenu à toi! Je suis le leader "officiel" du clan, mais comme le clan est officiellement de Killzone 3 et que je n'ai pas BF3, ton supérieur direct sera Dubeche donc. Cela dit bienvenu à toi sur le forum, merci de t'être inscrit!  _________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature pour Battlefield 3 Sam 31 Déc - 3:23 | |
| d'accord ba merci de m'accepté hein je suis niveau 7 pour l'instant Et sinon je voulait savoir vous faite plus de kilzone que de BF3 c'est sa ?? |
|
 | |
J3ro général

ID PSN: Jeremy120387 Messages: 455 Date d'inscription: 06/07/2010 Age: 25 Localisation: France Nord
 | Sujet: Re: candidature pour Battlefield 3 Sam 31 Déc - 10:27 | |
| Salut bienvenue à toi sur le fofo! Il y a quelques membre plus assidus sur bf3 que kz, mais la plupart des membres sur le forum jouent à kz, beaucoup n'ont pas bf. Mais ne t'en fait pas il y a quand même un bon petit groupe bf3. Perso j'ai le jeu mais j'ai vraiment du mal avec le multi, je n'accroche pas ^^ _________________ Ben est un dieu vivant, limite une légende xD .   |
|
 | |
mercobenz13 Commandant

ID PSN: mercobenz13 Messages: 2240 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 27 Localisation: Châteaurenard (13)
 | |
 | |
J3ro général

ID PSN: Jeremy120387 Messages: 455 Date d'inscription: 06/07/2010 Age: 25 Localisation: France Nord
 | Sujet: Re: candidature pour Battlefield 3 Sam 31 Déc - 12:31 | |
| j'accroche mieux COD que bf3, de plus j'ai beaucoup d'amis IRL qui y jouent mais bon kz c'est l'histoire, l'environnement... objectif avant le 31 janvier (avant que je me casse quoi) avoir l'or au m4 ^^ hier en votre compagnie j'ai fais 27 kills au m4, j'en suis donc à 277 ! bientôt 500 !!! XD ah et j'ai fais une vingtaine de kill avec le vc8 aussi ! ah trop fier tellement c'est de la merde ! mdr _________________ Ben est un dieu vivant, limite une légende xD .   |
|
 | |
NGDDSDD général

ID PSN: NGDDSDD Messages: 560 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 15 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: candidature pour Battlefield 3 Sam 31 Déc - 16:27 | |
| Moi c le contraire lol. Je supporte pas MW3... |
|
 | |
dubeche général

ID PSN: dubeche Messages: 684 Date d'inscription: 26/07/2011 Age: 26 Localisation: dans une bonne andouillette de troyes !!! piney (10)
 | Sujet: Re: candidature pour Battlefield 3 Sam 31 Déc - 17:39 | |
| comme moi je supporte plus MW3 ! _________________ leader section BF 3Volanesh est mon idole, je l'aime mais faut pas le dire!!! |
|
 | |
dan-el-san général

ID PSN: dan-el-san Messages: 712 Date d'inscription: 04/10/2011 Age: 36 Localisation: marne france
 | Sujet: Re: candidature pour Battlefield 3 Sam 31 Déc - 19:38 | |
| Bienvenue à toi sur le forum , je n'est pas bf3 mais si tu joue a Killzone 3 ou 2 , ajoute moi au psn . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature pour Battlefield 3 Dim 1 Jan - 3:55 | |
| okok ba merci . Sinon ba pour KZ 3 je verai plus tard parce que je le connais pas trop :/ . Et pour BF3 se qui veulent ba ajouté moi au PSN  |
|
 | |
dubeche général

| Sujet: Re: candidature pour Battlefield 3 Lun 2 Jan - 0:40 | |
| je vien de t'ajouter !
tu te connecte quand en général ? _________________ leader section BF 3Volanesh est mon idole, je l'aime mais faut pas le dire!!! |
|
 | |
Defenseurheroik général

Messages: 368 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 18 Localisation: Pas loin d'Orléans! x)
 | Sujet: Re: candidature pour Battlefield 3 Mar 3 Jan - 16:25 | |
| Bienvenue à toi snake! Et bonne continuation sur Bf3! Moi je suis sur kz3 de temps en temps... Mais tu me verras souvent connecté sur le forum! D'ailleurs c une sorte de "règle" que bcp d'entre nous respectent, un k2f aide à faire vivre le forum! Donc si sa ne te dérange pas trop, on te demandera juste d'y passer de temps à autres pour nous aider à le faire vivre! Passes-y très souvent si tu peux, ce sera encore mieux :p
|
|
 | |
dubeche général

| Sujet: Re: candidature pour Battlefield 3 Ven 20 Jan - 14:02 | |
| bon candidature fermé ! si tu veut rentrer dans le clan tu devra recommencer une candidature ! _________________ leader section BF 3Volanesh est mon idole, je l'aime mais faut pas le dire!!! |
|
 | |
mercobenz13 Commandant

| Sujet: Re: candidature pour Battlefield 3 Ven 20 Jan - 14:20 | |
| C'est lui le chef sur ces terres, et il a parlé, je clos la discussion! _________________   |
|
 | |
| | candidature pour Battlefield 3 | |
|