|
| Auteur | Message |
|---|
BorZ_31 caporal
ID PSN: BorZ_31 Messages: 13 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 19 Localisation: TOULOUSE
 | Sujet: Candidature pour BF3 Mer 4 Jan - 17:14 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'un Clan sur BF3, pour plus de Fun. Je jou actuellement avec un ami, et je me suis dit, si on étais plus nombreux, on aurais pu faire beaucoup de chose, de fun.... Et je suis tombé sur ce forum. -ID en ligne : BorZ_31 -Jeu pour lequel vous souhaitez postuler dans le clan : BF3 -Disponibilité (Quand pouvez-vous jouer ?) : Je travail , mais j'ai plus de temps libre qu'un étudient, dimanche lundi repos, mardi merc jeudi verd je fini a 15h , le vend et samedi soir je boss. -Classe habituellement jouée (tacticien, infirmier, ...) : J'ai joué de tous, au début j'ai monté ASSAUT (tous les armes débloqué), puis j'ai monté SOUTIENS, et la je monte INGENIEUR pour débloqué le Javelin, et la je commance a XP a fond les hélico, char .. Voila les XP que j'ai fait sur les classes:  assault 228 393  engineer 77 954  support 158 491  recon 63 643 Véhicules 105 594 -Micro (oui ou non) : Sans micro sur PS3, mais j'utilise Skype sur Iphone. -D'autres clans avant nous? Non, jamais. - Age: 19 ans - et je suis au level 37 Voila voila.
Dernière édition par BorZ_31 le Mer 4 Jan - 21:22, édité 1 fois |
|
 | |
dubeche général

ID PSN: dubeche Messages: 684 Date d'inscription: 26/07/2011 Age: 26 Localisation: dans une bonne andouillette de troyes !!! piney (10)
 | Sujet: Re: Candidature pour BF3 Mer 4 Jan - 17:28 | |
| bienvenue a toi !!!
vus que ta répondu a toute les questions ^^ sa va être plus rapide lol et vus les disponibilité ! on risque de jouer souvent ensemble vus que je travaille que le matin ^^
je t'ajoute de suite sur le PSN, on va fair quelque partie pour voir si tu suit bien les objectif, que tu campe pas tout le tralala habituel pour un bon joueur !
si ton ami veux venir nous rejoindre pas de probleme !! ^^
_________________ leader section BF 3Volanesh est mon idole, je l'aime mais faut pas le dire!!! |
|
 | |
BorZ_31 caporal
ID PSN: BorZ_31 Messages: 13 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 19 Localisation: TOULOUSE
 | Sujet: Re: Candidature pour BF3 Mer 4 Jan - 17:35 | |
| Ok, j'ai reçu ton invitation.
J'ai aussi le nouveau Pack Back To K... |
|
 | |
dubeche général

ID PSN: dubeche Messages: 684 Date d'inscription: 26/07/2011 Age: 26 Localisation: dans une bonne andouillette de troyes !!! piney (10)
 | Sujet: Re: Candidature pour BF3 Mer 4 Jan - 20:05 | |
| on a fait plusieurs partie ensemble et il respecte bien les objectif, il ne campe pas ! ^^ et joue bien même si l’équipe d'en face étai balaise et notre équipe qui se faisait laminer lol pour moi sais tout bon !! ^^ pour intégrer l'alliance va a cette adresse http://killer-2-france.forum-actif.net/t331-comment-adherer-au-clan tout est expliquer !!! a oui surtout reste actif sur le fofo tu va voir on si amuse bien !! ^^ _________________ leader section BF 3Volanesh est mon idole, je l'aime mais faut pas le dire!!! |
|
 | |
NGDDSDD général

ID PSN: NGDDSDD Messages: 560 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 15 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Candidature pour BF3 Mer 4 Jan - 20:14 | |
| Salut Borz 31! Ajoute-moi je joue également à BF3  . ID psn: NGDDSDD (appelle moi NG  ) Et bienvenue dans le clan ^^! |
|
 | |
BorZ_31 caporal
 | Sujet: Re: Candidature pour BF3 Mer 4 Jan - 20:25 | |
| Voila, merci a vous , j'ai envoyez une demande.  |
|
 | |
mercobenz13 Commandant

ID PSN: mercobenz13 Messages: 2240 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 27 Localisation: Châteaurenard (13)
 | Sujet: Re: Candidature pour BF3 Jeu 5 Jan - 0:38 | |
| Salut! Bienvenu à toi dans le clan! On ne se croisera pas IG vu que je suis resté sur killzone 3 mais on aura l'occasion de le faire ici!  @+ _________________   |
|
 | |
dubeche général

| Sujet: Re: Candidature pour BF3 Jeu 5 Jan - 12:18 | |
| ton ami ne cherche pas un clan !!?? _________________ leader section BF 3Volanesh est mon idole, je l'aime mais faut pas le dire!!! |
|
 | |
BorZ_31 caporal
 | Sujet: Re: Candidature pour BF3 Jeu 5 Jan - 14:29 | |
| Je pense pas pour le moment , il evolu seul  Je lui toucherai deux mot |
|
 | |
BorZ_31 caporal
 | Sujet: Re: Candidature pour BF3 Mer 25 Jan - 15:44 | |
| Salut, j'ai vais surement essayez de rejoindre une team qui utilise beaucoup TeamSpeak, je joué depuis quelque temps avec eux sur leur TS et j'ai posté ma candidature chez eux aussi, je reste avec vous (Si vous voulez de moi  ), je vous oublie pas, si vous voulez faire des parties ou autres je serrais la . A toute dans le jeu ..  |
|
 | |
dubeche général

| Sujet: Re: Candidature pour BF3 Mer 25 Jan - 17:02 | |
| sais ton choix et on le respecte !!! on est pas la pour incarcérer les membre lol
sa sera toujours un plaisir de jouer avec toi !! _________________ leader section BF 3Volanesh est mon idole, je l'aime mais faut pas le dire!!! |
|
 | |
|