| | Recrutement de deadspeacer | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Recrutement de deadspeacer Jeu 19 Jan - 22:13 | |
| -ID en ligne : deadspeacer -Jeu pour lequel vous souhaitez postuler dans le clan (Killzone 3 ou Battlefield 3. le recrutement pour killzone 2 est clos) : Je posséde BF3 -Disponibilité (Quand pouvez-vous jouer ?) : Hum tous les soirs et le week  -Classe habituellement jouée (tacticien, infirmier, ...) : Ingénieur -Micro (oui ou non) : oui et j'ai skype -D'autres clans avant nous? Non aucun -Des DLC? (pas obligatoire, mais c'est encore mieux si vous en avez...) oui j'ai B2K Donc voila dites moi quand vous pouvez me test, ce sera un grand plaisir de jouer avec d'autre joueur et non tout seul x) |
|
 | |
dubeche général

ID PSN: dubeche Messages: 684 Date d'inscription: 26/07/2011 Age: 26 Localisation: dans une bonne andouillette de troyes !!! piney (10)
 | Sujet: Re: Recrutement de deadspeacer Ven 20 Jan - 11:40 | |
| bienvenue a toi ! je suis le "petit chef" pour BF 3 !
comme tu la deviner, tu va devoir passer un teste, rien de bien méchant ! Juste voir si tu respecte les objectif, que tu ne campe pas, ....
Tout les membre qui joue a BF3 peuvent te tester, et me rapporterons se qui pense si j'ai pas l’occasion de jouer avec toi !!!
je vien de regardez ton battlelog et tout est correcte, mais petit question, pourquoi a tu pas-mal d'abandons ?? _________________ leader section BF 3Volanesh est mon idole, je l'aime mais faut pas le dire!!! |
|
 | |
k3viin0ux Commandant

ID PSN: k3viin0ux Messages: 1019 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 22 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: Recrutement de deadspeacer Ven 20 Jan - 12:41 | |
| salut et bienvenue a toi  rajoute moi sur psn : k3viin0ux le "0" est un zéro , un chiffre quoi . |
|
 | |
mercobenz13 Commandant

ID PSN: mercobenz13 Messages: 2241 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 27 Localisation: Châteaurenard (13)
 | Sujet: Re: Recrutement de deadspeacer Ven 20 Jan - 14:22 | |
| Salut bienvenu sur le forum! On ne se croisera pas en ligne car je n'ai que killzone 3, mais on aura l'occasion de le faire ici  @+! _________________   |
|
 | |
NGDDSDD général

ID PSN: NGDDSDD Messages: 560 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 15 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Recrutement de deadspeacer Ven 20 Jan - 18:56 | |
| Slt  !!! Ajoute moi je suis également sur BF3! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutement de deadspeacer Ven 20 Jan - 23:08 | |
| Resalut, donc j'ai beaucoup d'abandon car je rage-quitte souvent mais rien de bien méchant x) Sinon pour me test je serais dispo dmain toute la soirée si vous pouvez bien sur  |
|
 | |
dubeche général

ID PSN: dubeche Messages: 684 Date d'inscription: 26/07/2011 Age: 26 Localisation: dans une bonne andouillette de troyes !!! piney (10)
 | Sujet: Re: Recrutement de deadspeacer Mer 25 Jan - 17:06 | |
| un membre a jouer avec lui !!!?? _________________ leader section BF 3Volanesh est mon idole, je l'aime mais faut pas le dire!!! |
|
 | |
NGDDSDD général

ID PSN: NGDDSDD Messages: 560 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 15 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Recrutement de deadspeacer Mer 25 Jan - 17:44 | |
| |
|
 | |
dubeche général

| Sujet: Re: Recrutement de deadspeacer Mer 25 Jan - 19:37 | |
| ta joue un tout petit peu avec lui ? _________________ leader section BF 3Volanesh est mon idole, je l'aime mais faut pas le dire!!! |
|
 | |
NGDDSDD général

| Sujet: Re: Recrutement de deadspeacer Mer 25 Jan - 19:43 | |
| |
|
 | |
jorax31 Maréchal

ID PSN: Big-sinper Messages: 36 Date d'inscription: 27/08/2011 Age: 16 Localisation: Toulouse (31)
 | Sujet: Re: Recrutement de deadspeacer Mar 21 Fév - 12:09 | |
| Quelqu'un a t-il joué avec lui depuis ? |
|
 | |
dubeche général

| Sujet: Re: Recrutement de deadspeacer Mar 21 Fév - 12:32 | |
| je le voie se connecter sur le PSN, donc bien vivants, je vais lui laisser une dernière chance et le contacter avec le fermer le sujet ! _________________ leader section BF 3Volanesh est mon idole, je l'aime mais faut pas le dire!!! |
|
 | |
mercobenz13 Commandant

ID PSN: mercobenz13 Messages: 2241 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 27 Localisation: Châteaurenard (13)
 | Sujet: Re: Recrutement de deadspeacer Mar 28 Fév - 23:57 | |
| Des nouvelles de cette candidature? Ca fait bien plus d'un mois maintenant, je suis en train de faire le tri des membres du forum, j'attends ta confirmation avant de supprimer son compte :p _________________   |
|
 | |
dubeche général

| Sujet: Re: Recrutement de deadspeacer Mer 29 Fév - 14:28 | |
| supprime le ! il est sur COD maintenant !! _________________ leader section BF 3Volanesh est mon idole, je l'aime mais faut pas le dire!!! |
|
 | |
mercobenz13 Commandant

| |
 | |
| | Recrutement de deadspeacer | |
|